Tealer x Peacock Festival


Ce week-end aura lieu à Paris un des festivals les plus emblématiques de l’année : le Peacock Society !

LE DEAL TEALER X PEACOCK SOCIETY

La marque TEALER s’associe au Peacock afin de vous proposer un tee disponible exclusivement pour l’évènement dans leur boutique du 11 rue d’Alexandrie !

Pour l’achat d’un tee : 2 places d’une valeur de 100 Euros vous seront offertes pour l’évènement ce week end !

Un deal très spécial à ne pas manquer !

Les t-shirt sont aussi disponible ici.

adscite-adpass-peacock-society-tealer-tee

LE FESTIVAL PEACOCK SOCIETY

Festival parisien des cultures électroniques déploie sa parure flamboyante les 17 & 18 Fevrier dans l’écrin décidément magique de la Warehouse du Parc Floral pour faire fondre la glace de l’hiver. 2 nuits hors du temps pour vivre le bouillonnement toujours renouvelé des cultures électroniques, de la musique aux arts visuels.

Cachée au coeur du plus grand bois de Paris, la grande halle du Parc Floral est une immense Warehouse industrielle d’architecture Baltard, qui abrite 2 grands dancefloors aérés de verrières. C’est grâce à la topographie particulière de ce lieu à taille humaine, que le public est très proche des artistes. Sur les espaces extérieurs, une forêt où s’amuser et rêver , un pavillon laboratoire qui abrite un nightclub, un ciné-club avec projections de documentaires & talks, un chill out où se détendre et reprendre des forces, et une « rue » avec bars et food trucks pour se restaurer (la nuit est longue) !

Depuis sa création, We Love Art innove avec un univers technologique très abouti autour de chacune des scènes en collaboration avec les équipes de Superbien, All access design, ou encore Franz & Fritz, les spécialistes de la création visuelle. A chaque édition, un show graphique et audio-réactif est déployé sur 3 dancefloors. Un métamorphose avec un dispositif son, vidéo et lumière immersif qui crée ainsi une harmonie parfaite pour une immersion immersion totale. Aux lumières et stage design cet été, la technologie graphique et sensuelle de Superbien et All access design, véritables génies du lightshow contemporain, en osmose totale avec cette culture du dancefloor qui les a vus grandir.

Peacock Society | Tealer

Alexandre Fisselier

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *