Tealer House Party au Showcase de Paris


L’année commence brillamment pour TEALER Records qui invite DJ Pierre, pionnier américain de la House Music au Showcase de Paris ce 21 janvier.

adscite vous fait gagner des places pour la Tealer House Party, il suffit de commenter cette publication !  Tirage au sort le 18.01.17.

Au programme de cette soirée :

DJ PIERRE

Nathaniel Pierre Jones, qui se cache derrière les pseudonymes DJ Pierre ou AC!D HOUSE!, est un compositeur et musicien électronique américain, vivant à New-York. Pionnier du mouvement Acid House et membre du mythique groupe Phuture, au titre hallucinant Acid Tracks. Après avoir enflammé la Boiler Room de Los Angeles, Nathaniel sera présent pour un set exclusif à Paris ce 21 janvier au côté de l’équipe de TEALER Records.

UN*DEUX

Jeune DJ producteur Parisien aux inspirations multiples, ses productions et dj set mêlent Hip-Hop, House et Techno. UN*DEUX a sorti deux compilations Deep House intitulées Deep in your House avec le label français Serial Records. Son premier EP nommé On Drugs sort en Juillet 2013 sous le label TEALER Records. En Février 2014, UN*DEUX sort son second EP intitulé Roses, les titres se veulent plus personnels, la composition prime et le sampling se fait oublier. Roses est un véritable coup de coeur adscite depuis un hasard de playlist – le morceau Mumbai Swvg 2014 est dans notre playlist depuis sa sortie.

AROUND 7

Sébastien Guertau alias Around7 est un producteur parisien dont la carrière musicale a débuté à la basse et à la trompette dans un groupe de Jazz/Funk. Après avoir appris à jouer au clavier et apprivoisé la MPC Akai, Around7 a fusionné le tout pour créer ses propres pistes basées autour de la performance live et du sampling. Signé chez Robsoul Jazz pour ses morceaux Hip-Hop, puis chez Robsoul Recordings pour ses productions House, il a créé un nouveau label avec Joss Moog et Jean Cé : Ondulé Recording.

POGGIO

Poggio est un mélomane depuis son plus jeune âge. Amoureux de vinyles et en recherche constante de la perle rare, ses influences sont diverses. Il achète sa première paire de platines il y a 7 ans et est capable de s’adapter à chaque ambiance. Son approche du public et ses sets Micro, House et Techno lui permettent de se balader à travers les émotions tout en variant les énergies. Il écume un grand nombre de clubs de la capitale depuis deux ans – Badaboom, Maxim’s, Pigallion, Showcase, Glazart

Showcase Paris

Chaque weekend, plus de 3 000 clubbeurs se rassemblent au Showcase, sous l’un des plus beaux pont de Paris, le Pont Alexandre III, au pied du Grand Palais. Ancien hangar à bateau, le club possède une architecture ou la pierre taillée rencontre les matériaux bruts pour des fêtes Electro atypiques et fédératrices. Avec sa terrasse en plein air située sur les berges de Seine et sa vue sur la tour Eiffel, le Showcase reste l’un des lieux favoris des touristes noctambules et des amateurs de musique. Programmation éclectique mélangeant Techno, House, Deep House, mais aussi Hip-Hop et Trap, certains soirs font même honneur à la Bass Music. Le club se veut être un véritable carrefour des musiques électroniques.

Sous le Pont Alexandre III, 75008 Paris
23H30 – 06H00
Métro : 8 et 13 Invalides | 1 et 13 Champs Elysées Clémenceau

Remerciement : TEALER Records

Alexandre Fisselier

Share

Recommended Posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *